Escapada.ch




Le web magazine des loisirs et des voyages


Club Med annonce la réouverture de son Villars Palace et ses promos d’été 2015


Club Med annonce la réouverture de son Villars Palace et ses promos d’été 2015
Les adeptes du charme des années 1920 peuvent se réjouir : Club Med annonce dans un communiqué de presse la réouverture de son Villars Palace pour l’été 2015, parallèlement au lancement de l’habituelle opération « Happy First » qui propose des conditions avantageuses pour des réservations effectuées dès maintenant pour l’été 2015.

La marque au trident annonce également l’ouverture de son école d’équitation au Village de Vittel et rappelle que son nouveau village aux Maldives, les Villas de Finolhu, ouvrira ses portes au début février 2015.

Du côté urbain, Nice et Athènes compteront deux nouveaux City Stops. La formule City Stops propose des étapes à combiner avec des vacances en Village. Pour toutes les escales, une sélection d’hôtels est proposée avec, par exemple, pour Nice, le légendaire Hôtel Negresco.Les deux nouvelles destinations se conjugueront avec une croisière à bord du Club Med 2 qui sillonnera la Méditerranée durant l’été 2015 ou un séjour au Village de Grégolimano en Grèce ou d’Opio en Provence.

Plus d'informations: www.clubmed.ch/citystops

Photo Villars Palace Club Med © Serge Detalle


  

Shopping | Escapades | Découverte | Gastronomie | Evénements | Lifestyle





Partager ce site