Escapada.ch




Le web magazine des loisirs et des voyages


Hôtel Beau-Soleil à Montélimar : la bonne adresse pour visiter la ville


Hôtel Beau-Soleil à Montélimar : la bonne adresse pour visiter la ville
Un petit hôtel sans prétention mais plein d'atouts : une belle bâtisse « Belle Epoque » au calme malgré une situation difficilement plus centrale - sur les allées provençales de Montélimar, à quelques minutes (à pied !) de la gare SNFC et , à quelques minutes du vieux Montélimar et de tout ce qui mérite d'être vu.

Jolie terrasse dans la verdure qui invite à prendre le soleil l'été venu, parking public. L'accueil est chaleureux, l'hôtel est bien tenu. Chambres 1900 pour le bâtiment principal et couleurs vives pour l'annexe made in 1970, qui, si elle a moins de cachet, assure toutefois une tranquillité absolue ! Un excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel qui ne compte que 16 chambres et se remplit donc vite. La réservation est recommandée.

Plus d'informations: Site de l'hôtel Beau-Soleil

Hôtel Beau-Soleil
14bis, Boulevard du Pêcher
F - 26200 Montélimar
Texte et photo © CCA

A voir, à faire aux environs:

- La plupart des fabriques de nougat de Montélimar
sont ouvertes au public qui est invité à assister à la fabrication, la "cuite" généralement réalisée le matin. Les fabriques artisanales utilisent encore les chaudrons de cuivre tandis que les fabriques industrielles, dont les méthodes de production et de conditionnement sont mécanisées, recourent à la technique sous vide.

Pour accéder à la liste des nougatiers: Producteurs de nougat à Montélimar

Et également:

- Le Château des Adhémar
- Le Palais des bonbons

- Site de Montélimar Tourisme
- Site de l'ADT de la Drôme  

Drôme | Lyon | Ain





Partager ce site