Escapada.ch




Le web magazine des loisirs et des voyages

L'Auberge Centre la Plaine: au cœur de la nature

C'est une très longue histoire d'amour qui lie Brigitte et Martin Kesselring à ce coin de pays qui n'est pas encore la Provence mais qui en a déjà toute la douceur.


© Centre de la Plaine
© Centre de la Plaine
Une histoire de vacances en fait qui a débuté en Ardèche pour ce couple d'enseignants originaire de Berne en Suisse. Un rendez-vous de plus en plus régulier au fil du temps. Et puis il y a eu le choc de la Drôme. Un choc tout en douceur mais dont on ne se remet pas. Des paysages à couper le souffle, modelés par le vent et les rivières, la lavande et ses parfums entêtants, ses vignes en espaliers. Et c'est alors que cet amour de vacances est devenu une histoire de vie.

En 1995, c'est le coup de foudre pour une ferme drômoise aussi traditionnelle que totalement délabrée. Les Kesselring la rachètent avant de mobiliser famille et amis pour la rénover et la transformer. Aujourd'hui, la demeure a retrouvé tout son charme. Les Kesselring y ont posé définitivement leurs valises pour accueillir ceux qui les ont aidés mais aussi tous les visiteurs qui auront envie de partager cette belle histoire et découvrir leur petit coin de paradis.

Auberge la Plaine
Quartier la Plaine
26400 Chabrillan
Internet: Centre la Plaine  

Texte © CCA

Internet:

Idées d'activités dans la Drôme
Réserve naturelle de la Gare des Ramières

Localiser l'Auberge:

Drôme | Lyon | Ain





Partager ce site