Escapada.ch




Le web magazine des loisirs et des voyages


L'Oustau de la Font propose le gîte et le couvert à Montbrun-les-Bains

Jean-Michel Valéry et Ludovic Monier se sont rencontrés à l'Ecole hôtelière avant de racheter, au début des années 2000, le bistrot du village de Reilhanette, une bastide provençale en pierre qu'ils ont entièrement rénovée pour en faire une auberge de charme.


L'Oustau de la Font propose le gîte et le couvert à Montbrun-les-Bains

Au piano, Ludovic interprète les produits du terroir et de saison avec brio et en y ajoutant une touche d'originalité. Ainsi, le velouté de petits poids s'accompagne de sorbet aux piments d'espelette, le foie gras de canard poêlé s'égaie d'un sorbet à la betterave tandis que le lapin se pare, en toute simplicité, de miel ou de moutarde. En salle, Jean-Michel n'hésite pas devant l'anecdote pour présenter « l'apéro du coing » ou l'excellente sélection de crus de la région du Ventoux que l'on peut également déguster au bar et au verre !

Côté gîte, quatre chambres aux lignes contemporaines décorées sobrement et une maisonnette qui comprend une terrasse privée et un solarium. Jacuzzi sur place, les thermes de Montbrun à moins d'un kilomètre et de nombreuses possibilités de balades et d'activités. Une adresse en Drôme provençale que l'on aime bien !

L'Oustau de la Font
Le Village
26570 Reilhanette
Site: Ousteau de la Font

Photo: © L'Ousteau de la Font
Texte: © CCA

A voir et à faire:

- Visite du village de Montbrun-les-Bains
- Centre thermal de Montbrun  
- Château d'Aulan
- Balade des plantes

 

Drôme | Lyon | Ain





Partager ce site