Escapada.ch




Le web magazine des loisirs et des voyages


Méribel-Courchevel: dîner signé des Chefs Patrick Raingeard et Ronan Kernen


Méribel-Courchevel: dîner signé des Chefs Patrick Raingeard et Ronan Kernen
Le 21 février 2013, L’Hôtel Saint-Martin niché au pied du domaine skiable des 3 vallées, près de Méribel et de Courchevel, crée l’événement en organisant un dîner unique concocté par 2 chefs d’exception: Patrick Raingeard (du Cap Estel situé à Eze) et le finaliste Top Chef 2011 Ronan Kernen (chef du restaurant Côté Cour d’Aix en Provence).

Le temps d’une soirée, tous les clients de l’Hôtel Saint-Martin auront le plaisir de déguster un menu unique compris dans le cadre d’un séjour de 7 nuits en demi-pension (séjour du 16 au 23 février 2013)

Les chefs

Patrick Raingeard

A fait ses armes dans de grandes maisons : Lenôtre, Ladurée, le Doyen, Alain Passard ou plus récemment au Port Palace de Monte-Carlo où il a obtenu, en 2009, un macaron au Guide Michelin. Il est depuis fin 2011 le chef de l'Hôtel le Cap Estel, hôtel de luxe***** situé à Eze. Coup de coeur du GaultMillau 2013, il vient également de se voir décerner 3 toques par le guide éponyme. Il privilégie une cuisine sophistiquée, légère, raffinée, assaisonnée de créativité.

Ronan Kernen
Enchaîne dès 20 ans les restaurants étoilés comme la Mère Poulard au Mont-Saint-Michel avec Patrick Raingeard, Nicolas Le Bec à Lyon ou le Pier Paul Jack à Val d'Isère. En 2010, il réalise son rêve et ouvre son propre restaurant à Aix-en-Provence, le Côté Cour. Ce chef, rendu également célèbre, par sa prestation de finaliste à Top Chef 2011, a le don de sublimer les produits du marché et de mettre tous les sens en éveil.

Contact et réservation:
Hôtel Saint Martin
73440 Saint-Martin de Belleville
T + 33 (0)479 008 800
www.hotel-stmartin.com

Informations communiquées par l'Hôtel Saint Martin

 

Shopping | Escapades | Découverte | Gastronomie | Evénements | Lifestyle





Partager ce site