Escapada.ch




Le web magazine des loisirs et des voyages


Starwood Hôtels & Resorts: premier hôtel de l'enseigne à Verbier

Starwood Hôtels & Resorts annonce, dans un communiqué de presse, l'inauguration de la première enseigne de la marque à Verbier en décembre 2013. W Verbier proposera à ses hôtes la gastronomie du Chef étoilé Sergi Arola ainsi que d'autres services tels qu'un Spa, une salle de sport et une piscine.


© Starwood Hôtels & Resorts
© Starwood Hôtels & Resorts
Le W Verbier sera le premier resort de ski W et permettra à la marque de faire son entrée en Suisse. Situés au pied des Alpes suisses dans le quartier Médran de Verbier, le W Verbier et Les Résidences du W Verbier s'inscrivent dans un projet de développement urbain de luxe mené par Les Trois Rocs, poursuit le communiqué de presse.

Le nouvel établissement proposera 123 chambres. Quatre chalets typiques adjacents sur la Place Blanche offriront un accès immédiat aux pistes de ski. 15 résidences du W Verbier, disposant toutes de services de luxe, seront situées juste à côté de l'hôtel. L'établissement proposera son service Whatever/Whenever qui permettera à ses hôtes de bénéficier d'un concierge 24/24, et sera placé, côté cuisine, sous la houlette du Chef doublement étoilé Sergi Arola, célèbre pour sa cuisine hispanique moderne et urbaine, précise encore le communiqué de presse. 

Pour plus d'informations: Starwood Hôtels & Resorts

Neuchâtel | Vaud | Valais | Genève





Partager ce site