Escapada.ch




Le web magazine des loisirs et des voyages


Tourbillon féérique au cœur du Lodge d’Hiver à La Réserve Genève

Le Lodge d’Hiver de La Réserve Genève, point de rendez-vous des Genevois et amateurs de lieux chaleureux et originaux, offre la plus grande patinoire privée de Genève. Décor magique et féerie garantie !


Tourbillon féérique au cœur du Lodge d’Hiver à La Réserve Genève
La Réserve Genève revêt des allures de fête : tout à côté d’une forêt enneigée et enchantée, le noir et le blanc jouent des contrastes pour mettre en valeur les cristaux scintillants de la glace, des lustres majestueux...

Night fever on ice

Le DJ de La Réserve, Stavef, enflamme les fins de semaine. Les jeudis soirs, c’est accompagné d’une chanteuse qu’il revisite les standards des années 80 à nos jours. Les vendredis, place à la fièvre du… samedi soir avec tous les tubes des années 70, 80 et 90. Et les samedis, après une première partie deephouse – La Réserve oblige – l’esprit clubbing envahit le Lodge pour une fin de soirée aux airs actuels d’une discothèque.

Souvenir, souvenir

Ne partez pas sans votre portrait. Entre le chalet de Hansel et Gretel et la remontée mécanique vintage, à vous de choisir et de prendre la pose, de la plus séduisante à la plus insolite... Pour sourire à l’hiver !

Esprit chic et festif

Soirées festives, boutiques, bar lounge, restaurant... Car glisse rime avec délices : carte festive avec tous les classiques de l’hiver et irrésistible brunch du dimanche midi. Le banc d’écailler permet de se régaler dès midi, sur place ou à emporter.
 
 
Patinoire ouverte jusqu’à mi-mars 2014 :
Du lundi au samedi, de 9h à 1h du matin
Dimanche, de 9h à 19h
Ouverte à tous - Accès libre avec prêt des patins offert
Leçons sur réservation
 
La Réserve Genève
301, Route de Lausanne
1293 Bellevue-Genève
Internet: La Réserve 
 
Texte : FK

 

Genève - Ville | Carouge





Partager ce site