Escapada.ch




Le web magazine des loisirs et des voyages


Vevey : La Table des horlogers à l’Hostellerie de Genève

La passion de l’horlogerie à l’honneur dans un nouvel espace très convivial : après un mois de travaux, l’espace abritant La Table des Horlogers ouvre ses portes !


Vevey : La Table des horlogers à l’Hostellerie de Genève
La passion de l’horlogerie à l’honneur dans un nouvel espace très convivial : après un mois de travaux, l’espace abritant La Table des Horlogers ouvre ses portes !
 
Les liens entre l’horlogerie et les plaisirs de la table découlent de la conviction de Lionel et Anne-Christine Meylan qu’il existe des valeurs partagées évidentes entre ces deux univers. 

A l’Hostellerie de Genève située sur la Place du Marché à Vevey, chaque espace a son ambiance et son nom. L’idée d’y créer La Table des Horlogers est née de l’imagination de Lionel Meylan, horloger et propriétaire de deux boutiques dédiées à l’horlogerie dans la vieille ville de Vevey, et de son épouse Anne-Christine, directrice de l’établissement hôtelier. Une histoire de famille où les passions se mêlent et où l’esprit d’innovation est sans cesse en ébullition !
 
Sa décoration évoluera au gré des manufactures qui y seront présentées. La maison Piaget aura le privilège de l’inaugurer le 27 novembre. Une collection exceptionnelle d’œuvres du peintre Jérôme Thoret illustrant les calibres de la Maison Piaget sera exposée à cette occasion, en présence de l’artiste.
 
La Table des Horlogers est ouverte tous les jours midi et soir. Dès le mois de janvier 2014, une formule originale sera lancée : « Laissez-vous surprendre », avec un menu surprise composé de spécialités au gré du vent et des saisons préparé par le Chef.
 
 
Hostellerie de Genève
Place du Marché
CH – 1800 Vevey
T 021 921 45 77
Internet: Table des horlogers  
 
Photo © Dominique Derisbourg

Neuchâtel | Vaud | Valais | Genève





Partager ce site